Oyst press


Oyst press

Des précisions sur le principe du paiement en un seul clic

Oyst (http://www.oyst.press/) achète, pour les commerces en ligne, des bannières publicitaires sur internet. L'intégralité des données concernant l’acheteur est stockée au préalable par la solution développée par la société. Grâce à Oyst, le processus d’achat se réduit à un clic. Le client voit son e-wallet créé de manière automatique sur un site dès qu’un premier achat est effectué.

Oyst permet de résoudre un problème majeur du commerce en ligne, celui de la phase de conversion. Les boutiques en ligne ne dépensent pas le moindre centime, la rétribution d’Oyst se fait grâce aux commissions générées sur les articles vendus. Si un potentiel acheteur est intéressé par un article, il n'a qu'à cliquer une seule et unique fois et la transaction est réalisée.

Oyst révolutionne le commerce électronique

Oyst a vocation à produire des ventes effectives, et pas simplement des clics. La start-up s'adresse autant aux clients qu'aux boutiques : c'est la seule plateforme destinée à la conversion en ligne de ce type. Marketing digital, commerce électronique et paiement sur internet : la société veut révolutionner les 3 secteurs qui constituent la chaîne de valeur la plus importante d'internet. Oyst prévoit, à la fin du premier trimestre 2017, de travailler avec cinq cents sites marchands.

Oyst compte bien faire gagner beaucoup de temps aux consommateurs en leur permettant d'acheter ce qu'ils désirent en toute confiance et en un seul clic. Avec cette société, il n’est plus question de s'inscrire, de fournir ses coordonnées puis de donner ses informations bancaires. Il suffit d'appuyer sur le bouton Oyst accompagnant le produit désiré pour réaliser son achat.

Une société à cheval entre deux capitales

Oyst a été présentée en septembre 2016, à l'occasion du salon du e-commerce qui a eu lieu à Paris. La société est, à l'image des nombreuses start-ups d'envergure internationale créées par Julien Foussard, particulièrement novatrice. Depuis le début de l'année 2017, Oyst s’est installée dans de nouveaux locaux parisiens.